VIVEZ BASKET ! VIBREZ CJS !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LES U17 A LJUBJANA !
 
Elles avaient en tête un projet de tournoi en Slovénie ! Pour aider le financement du projet elles ont concocté de merveilleuses pâtisseries les samedis soir lors des matchs de l'équipe 1 ! 
Les voila en route pour la Slovénie pour participer à ce tournoi qui aura lieu du 28/10 au 30/10 avec leur coach Arnaud qui a organisé cela de main de maître !
 
Voila le programme de leurs matchs :
28/10 à 11h : match contre KK NEGOTINO (Macédoine)
28/10 à 18h : match contre SELEKCIJA GRAD RIJEKA (Croatie)
29/10 à 9h : match contre AKSON ILIRIJA (Slovénie)
29/10 à 14h : match contre SCHWABACH (Allemagne)
 
On compte sur vous pour représenter de la plus belles des manières les couleurs du CJS Geispolsheim !! 
 
#GOGEISPO
 
 

La présentation des u13 au match des NF1

A l’occasion du match des NF1 face à l’US La Glacerie ce samedi 7 octobre, toutes les équipes U13 féminines du club étaient présentées.
 
Forte de ses 3 équipes réunies, elles ont su se réunir pour former par la suite un KOP exceptionnel mélangeant chants et tambours ! Bravo pour leur état d’esprit, nul doute que cela a donné de l’énergie supplémentaire aux SF1 pour leur permettre d’arracher la victoire face au grand favori de la poule avec Aulnoye.
 
MERCI A VOUS ET RDV LE 21 OCTOBRE FACE A NANTES !!!
 
#GOGEISPO 
 
 

C'est la reprise !!

Ce week-end était un week-end sans championnat de France senior, coupe de France oblige, mais l'information du week-end c'est la reprise des championnats de jeune !!! A cette occasion, plusieurs équipes ont pris le temps de faire un petit selfie pour vous donner de leurs nouvelles :) ! Merci aux U11 masculins et féminines, merci aux U13 1 et 2, merci aux U17 Région pour l'envoie de vos photos ! Bravo à toutes les équipes gagnantes, et pour les autres ont oublie pas, "soit je gagne soit j'apprends" alors ne relâchez pas vos efforts !!!! #GOGEISPO
 
PS : nous avons glissé une photo des SF5 qui ont bien mérité d'être dans cette rubrique des jeunes après leur écrasante victoire face à Ostwald sur le score de 70 à 32 ;) !!!!
 
 
 
 

LAZARE A BIEN FAIT LES CHOSES