SOIREE DANSANTE "BRIELI OWE" SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018

la photo de la geispo family

Chaque année à pareille époque, le club a l’habitude de rassembler tous les licencié(e)s pour la traditionnelle photo qui servira de support au calendrier du club.
Ce rassemblement de tous les licencié(e)s, accompagné(e)s des parents pour nos plus jeunes pratiquants, en présence de l’ensemble de notre équipe technique et des membres du Comité Directeur du club, est fixé au :

Vendredi 9 NOVEMBRE 2018 à 19H00 au centre sportif

image.png   image.png

Le programme de la soirée sera le suivant :
     > Photo du club – pour cela tous les licenciés viendront avec un maillot et un short … de préférence le même par équipe
     > Partage d’un moment convivial (collation et boissons - offert par le club)
Nous comptons sur la présence du plus grand nombre d’entre vous, accompagnés par vos parents pour les plus jeunes – réservez-vous d’ores et déjà cette soirée pour permettre à toutes et à tous de la partager.

samedi 20 octobre : sf1 - ste savine
LE MENU :

LE PROGRAMME DE LA GEISPO EURO BASKET CUP

La Geispo Euro Basket Cup revient les 1 et 2 septembre au centre sportif. Vous trouverez ci dessous le programme complet du tournoi U13 - U15 - U17 et Senior ainsi que les équipes participantes dans chaque catégorie d'âge.

#GOGEISPO

l'equipe du bar se prélasse

Vous les connaissez tous les 7, à coup sûr, tous les samedis soirs et dimanche après midi ils oeuvrent derrière le bar et la cuisine pour mettre dans les meilleures conditions les spectateurs, les joueurs et joueuses des rencontres SM1, SF1 et SF2 notamment (mais pas que :) ). Après une année de délicieux repas et de bonnes bières et crémant servis, les SF1 leur avaient offert une sortie tous ensemble pour profiter eux aussi d'une belle soirée et surtout pour les remercier de ces apéros, repas (et surtout dessert) d'après matchs qui n'ont d'égal (où très peu) dans le championnat NF1 !

Ils ont donc décidé de se lancer hier soir dans cette aventure tous ensemble. Au programme :
  • ballade en autonomie dans un bâteau éléctrique dans tout Strasbourg
  • soirée au restaurant la Corde à Linge toujours à Strasbourg.
Voila quelques photos que nos 7 fantastiques nous ont envoyé.

Nous espérons que vous avez passé une belle soirée !

Rendez vous les 1 et 2 septembre pour les retrouver en pleine action !

#GOGEISPO

LUCIENNE GEORGER

C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès, ce jeudi, de Lucienne Georger. Elle aura été, pour le CJS, une bénévole hors pair. Elle a accompagné de nombreuses années Gillou notre chef cuistot pour l'élaboration des repas lors des matchs du samedi soir. Membre active de la commission fête, elle laissera une trace dans nos coeurs et dans nos têtes.

Tu rejoins Dédé au paradis des bénévoles.

Repose en paix Lucienne, et merci pour tout.