SOIREE DANSANTE "BRIELI OWE" SAMEDI 24 NOVEMBRE 2018

dates des formations e-marque

LE PROGRAMME DE LA GEISPO EURO BASKET CUP

La Geispo Euro Basket Cup revient les 1 et 2 septembre au centre sportif. Vous trouverez ci dessous le programme complet du tournoi U13 - U15 - U17 et Senior ainsi que les équipes participantes dans chaque catégorie d'âge.

#GOGEISPO

l'equipe du bar se prélasse

Vous les connaissez tous les 7, à coup sûr, tous les samedis soirs et dimanche après midi ils oeuvrent derrière le bar et la cuisine pour mettre dans les meilleures conditions les spectateurs, les joueurs et joueuses des rencontres SM1, SF1 et SF2 notamment (mais pas que :) ). Après une année de délicieux repas et de bonnes bières et crémant servis, les SF1 leur avaient offert une sortie tous ensemble pour profiter eux aussi d'une belle soirée et surtout pour les remercier de ces apéros, repas (et surtout dessert) d'après matchs qui n'ont d'égal (où très peu) dans le championnat NF1 !

Ils ont donc décidé de se lancer hier soir dans cette aventure tous ensemble. Au programme :
  • ballade en autonomie dans un bâteau éléctrique dans tout Strasbourg
  • soirée au restaurant la Corde à Linge toujours à Strasbourg.
Voila quelques photos que nos 7 fantastiques nous ont envoyé.

Nous espérons que vous avez passé une belle soirée !

Rendez vous les 1 et 2 septembre pour les retrouver en pleine action !

#GOGEISPO

LUCIENNE GEORGER

C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès, ce jeudi, de Lucienne Georger. Elle aura été, pour le CJS, une bénévole hors pair. Elle a accompagné de nombreuses années Gillou notre chef cuistot pour l'élaboration des repas lors des matchs du samedi soir. Membre active de la commission fête, elle laissera une trace dans nos coeurs et dans nos têtes.

Tu rejoins Dédé au paradis des bénévoles.

Repose en paix Lucienne, et merci pour tout.

bascule des entrainements

soiree basket du 21 octobre

PHOTO DU CLUB

reservation soirée basket du 7 octobre

Cliquez sur l'image pour aller vers le site de Pizza Régina et choisir votre pizza :-) !!!

loto d'automne