dans le vif du sujet !

Ca commence fort !

C'est la reprise du championnat pour nos SM1 ce week-end ! Forts de leurs nouvelles recrues estivales et d'un groupe resté assez stable, les SM1 repartent à l'aventure avec de belles ambitions ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela commence fort pour nos chèvres ! 
En effet, samedi 22 septembre ils se déplaceront à Sélestat, un promu qui n'en a pas l'air ! Dominant la poule de Régionale 2 l'an passé ils n'ont pas pour autant laissé les ambitions de côté avec la montée en pré nationale ! De très belles recrues, un chaudron qui compte bien resté intouchable et de réelles ambitions, c'est donc une vraie montagne qui se dresse devant les bleus et blancs ! Avant ce choc nous avons demandé à François ses impressions : 

"Nous serons confrontés à l'ogre de la poule ce week-end, le PSG de la pré-nat : Sélestat! Qui plus est dans son antre ! Pas facile mais pas de pression donc....sait on jamais? Notre préparation a été moyenne car il est toujours délicat d'intégrer 4 nouveaux joueurs surtout quand on a déjà 8 joueurs de qualité ! Mais la réalité d un match à enjeu n a pas encore été abordée alors nous avons tous hâte d en découdre samedi à la frontière du haut Rhin!"

Rendez vous samedi 22 septembre à 20h30 à Sélestat pour ce premier match qui nous a tout l'air d'un vrai CHOC ! 

Les bleus et blancs allez allez !!!!

#GOGEISPO
 

la reprise de la pre nat

C'est la rentrée !
 
Pour cette nouvelle saison sous la houlette de François LEPELTIER, l’équipe 1 des seniors masculins a quelque peu changé!
 
Ils nous quittent : Fred Andlauer et Romain Appel ont pris du recul tandis que 4 recrues sont venues gonfler la TeamGeispo !
 
Ils nous arrivent : L’expérimenté Romain Richard fait son retour en Alsace. Le bondissant Mathieu Raharison nous vient d’Erstein,. Le polyvalent voisin de Molsheim, Jean-Yves Minier se lance dans ce nouveau projet et enfin le solide intérieur de Schirrhein, Florian Bousinière vient rejoindre ce groupe qui « a de la gueule ! ».
 
La reprise pour tous ces gaillards c'est réalisée la semaine passée avec comme programme du basket mais aussi des circuits training pour renforcer les corps et leur permettre de tenir la saison entière !
 
Les ambitions sont réelles et ne nous cachons pas, après une place de 3ème ex aequo la saison dernière, l’objectif sera de faire mieux cette année et d’accrocher l’une des 2 premières places de ce championnat de Prenationale, synonymes d’accession en N3. La tâche s’annonce ardue car les adversaires se sont bien renforcés également à l’image de Sélestat et Guebwiller, mais le challenge est alléchant !
 
Et ils auront besoin de vous, supporters pour réaliser leur défi ! Rendez vous les samedi soir à 17h ou 20h au gymnase pour supporter votre équipe SM1 ! 
 
#LACONQUETE #GOGEISPO