que la saison commence !

On y est !
 
Ce week end c’est la reprise du championnat régional pour nos SM2.

La préparation effectuée tout le mois de septembre a été ponctuée par plusieurs entraînements collectifs et plusieurs matchs amicaux. Les seniors et les U20 ont ainsi pu travailler ensemble afin de développer une réelle identité collective. 

Nous noterons surtout deux belles victoires , la première contre l’équipe pré nationale d’Erstein, et la deuxième contre les SM1 qui s’est déroulée en levé de rideau du premier match de nos SF1. Matthieu, le coach, est quant à lui est plutôt satisfait : «  La prépa a été bonne, dans l’ensemble, nous avons eu pas mal de nouveaux joueurs à intégrer, des automatismes à trouver, mais l’envie est là ! Nous avons eu beaucoup de matchs amicaux ce qui nous a permis de travailler collectivement. On a pu observer une réelle montée en puissance entre les premiers et les derniers match ce qui nous permet d’aborder le championnat avec de la confiance. » 

Ce dimanche il va falloir être prêt et ne pas tomber dans le piège de la facilité face a la S.S Hattmatt qui n’a rien à perdre cette année malgrè leur 11e place au classement final lors de la saison 2017/2018.

On se donne tous rendez vous le dimanche 23 septembre a 17h au Centre Sportif après la rencontre des SF2 pour encourager nos chèvres !

HOP LA «  Geis! » comme dirait leur cri de guerre !
 
#GOGEISPO
 

les sm2 sont de retour

C'est la reprise !
 
C’est au tour des SM2 et des U20 de reprendre le chemin du parquet ! Après 2 semaines de préparation physique, et ce malgré un effectif réduit dû aux vacances, il est temps d’aborder cette nouvelle saison.

Toujours sous la houlette du coach Matthieu Kilian l’effectif des Seniors 2 ne connaîtra pas de grands changements. Aucun départ n’est à noter, mais nous pourrons compter de nouveau sur Alexandre Vojt (Poste 1) et le retour d’Olivier Kuhn (poste 4/5) légendaire photographe du club, connu sous le nom de KUBA.
 
Afin de promouvoir la jeunesse et de former nos futurs séniors, nous avons cette année une toute nouvelle équipe U20 composée d’anciens cadets du CJS et de différents joueurs ayant été recruté par le coach de cette nouvelle équipe qui sera également Matthieu.
Elle sera composé de :
Victor Muller ; François Quedrue ; Matahere Tissan ; Théo Le Grand ; Louis Clauss ; Stephane Bibouth ; Tom Muller et Ayya Feltou qui de part son expérience aura à cœur d’être le pilier dans cette équipe.

Les U20 s’entraîneront avec lesseniors 2 et viendront compléter l’effectif lors des matchs.
 
Désormais, place à l’apprentissage, aux progrès, aux victoires et surtout au partage !
 
#GOGEISPO